Space warrior Index du Forum
Space warrior

Space warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Star WAR ::

Space warrior Index du Forum » Espace Libre » Ambassade » Star WAR

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck29
Ambassadeur

Date de naissance: 09/01/1971
Karma moyen: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:14 (2007)    Sujet du message: Star WAR Répondre en citant

Salut nous avons rempli notre triade mais je suis sur que nous pouvons passez à un quatuor...
http://triade-adc-lfr-oj-uni52.xooit.fr/index.php

Nous avons un pacte total entre nous mais surtout un serveur ogspy... Après deux mois vous aurez un ou deux administrateurs ogspy donc possible d'exporter la base de donnée... Mais ne mettons pas la charue avant les boeufs...
Venez nous voir sur notre forum si vous le souhaitez...
salutations...
franck
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebe
Space warrior

Date de naissance: 21/02/1988
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:33 (2007)    Sujet du message: Star WAR Répondre en citant

salut à vous,

Je vous remerci de l'attention que vous portez a notre alliance, mais ma position personnelle étant d'avoir un minimum de pacte (en fait pour moi un seul pact est util, le pacte total avec une alliance du meme niveau et avec qui on sentend bien), il faudrait donc que j'y trouve un interet certain. Or vous etes déja un regroupement de 3 alliances, et en plus loin derrière nous au classement, on a rien a y gagner. Par contre ca nous ferait des cibles en moins ce qui ne m'arrange pas. Voila c'était mon opinion.
bon jeu a+
franck29
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:31 (2007)    Sujet du message: Star WAR Répondre en citant

JE pense que nos trois alliances vot fusionner et faire trois nouveaux groupe les très actifs le moyenement actif les peu actifs.
Donc l'intéret de ce maxi forum est de se connaitre... Notre serveur ogspy permet de faire les stats de l'activité.
Tomboss
Membre du haut conseil

Date de naissance: 28/04/1988
Taureau (20avr-20mai)
Karma moyen: 1,55

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:02 (2007)    Sujet du message: Star WAR Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !

Je trouve cette demande de pactes un peu "légère"... Il faudrait citer les alliances avec qui vous avez déjà un PT, indiquez le nombre de leur membre avec le classement sa aurait été un plus. Ensuite je partage un peu l'avis de seb en ce qui concerne les pactes, trop de pactes élinmine trop de cibles...
Je suis pas trop pour, mais j'attend le passage de notre chef qui donnera son avis

Blackfight
Membre du haut conseil

Date de naissance: 22/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Karma moyen: 1,75

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:27 (2007)    Sujet du message: Star WAR Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas pour en effet cela nous enlèverais seulement des cibles de plus l'avantage principal de cette alliance multiple serais un serveur Ogspy or nous en possedons un, donc il n'y a pas d'interet pour nous a ce niveau.
Ensuite il nous faudrais plus d'informations comme pour toute demande de pacte a savoir nombre de point, nombre de point par membres ect ect...

rggfgf test
Alakar
Membre du haut conseil

Date de naissance: 13/02/1988
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Karma moyen: 1,39

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:46 (2007)    Sujet du message: Star WAR Répondre en citant

Je rejoins également l'avis de mes collègues...

présentation un peu légère...
recherche d'un seul et unique pacte...

Je ne suis donc pas tres réceptif à cette demande pour le moment.

Ensemble nous vaincrons.

Ma devise
Visiter le site web du posteur
franck29
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:05 (2007)    Sujet du message: Star WAR Répondre en citant

Pas grave vous êtes encore sous l'emprise de la partie noire de la force mais quand viendra l'illumination nous serons prêts; En ce moment nous votons notre mutation... toujours basée sur une triade ou un quatuor mais avec des niveaux plus que des wing...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Star WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space warrior Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006