Space warrior Index du Forum
Space warrior

Space warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Michouille et Hitman AO[acceptée(s)] ::

Space warrior Index du Forum » Espace Libre » Candidature » Michouille et Hitman AO[acceptée(s)]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michouille
Space warrior

Date de naissance: 21/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)
Karma moyen: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:33 (2007)    Sujet du message: Michouille et Hitman AO[acceptée(s)] Répondre en citant

- Ton pseudo : Michouille
- Ton nombre de pts actuels : 6.624 points => 1461 ème
- Ta position dans l'univers : G3
- Ton âge : 17 et 1/2- Ton style de jeu : raideur
- Tes motivations : Casser de la flotte et faire progresser mon alliance au maximum
- Si tu as d'autres comptes à Ogame : -Univer 39 avec 126 000 points et classée 1700ème ( actif )
-Univer 39 avec 115 000 points top 1500 ( arrété )

- Ton expérience dans ce jeu : Voir ci dessus ( 1 an de jeu )
- Pourquoi avoir choisi la S.W et pas une autre : Je recherche une alliance avec une bonne moyenne de
points et classée top 100! Sinon votre présentation je la trouve sympa d'où ma venue

- Ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté (si il y en a une) : alliance OJ ( trop nombreux ) et RNG AO trop d'inactif !!!!
- Jures-tu fidélité à l'alliance, pour le meilleur et pour le pire? Je le jure ( a maine ) mdr

Je suis pendant les vacances généralement connecté une moyenne de 3 a 8h sur ogame et pendant les non période de vaccances je suis plutot matin et soir avec une moyenne de 3h de jeu!!
A signaler que je suis très motiver pour cette univer comme l'est aussi Hitman AO

- Ton pseudo : Hitman AO
- Ton nombre de pts actuels : 4.332 points => 2267 ème ( était top 1500 hier mais quelque VB ennemi sont passer par là )
- Ta position dans l'univers : G1
- Ton âge : 17 ans
- Ton style de jeu : Faudra lui demandé???
- Tes motivations : les même que moi ( michouille )
- Si tu as d'autres comptes à Ogame : Uni 39 et 47 39: top 2000 et 47 : ????
- Ton expérience dans ce jeu : voir ci-dessus
- Pourquoi avoir choisi la S.W et pas une autre : même raison que michouille
- Ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté (si il y en a une) : de même
- Jures-tu fidélité à l'alliance, pour le meilleur et pour le pire? OUI

Certains vont se demander pourquoi 2 candidature en même temps?
Nous sommes tous les 2 de la même alliance et souhaitons partir dans une autre alliance top 100 ( si possible ) pour que notre niveau de jeu se voit un peu plus mis en valeur ( même si on est pas encore très forts )
J'ai ( Michouille ) poster pour nous 2 pour que sa aille plus vite et que vous ne perdiez pas votre temps a répondre sur 2 posts différents!!
Brefs si l'un de nous est refusé aucun ne viendra! ( je sais mais on a décidé de faire la route ensemble! lol)

PS; j'ai fait une petite viste de votre forum sommes toutes très sympathique et d'après ce que j'ai vue il vaut mieux que hitman fasse un tour ici pour poser lui même sa candidature!! )

MMMmmmhhh CHARAL !!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goaldechoc
Space warrior

Date de naissance: 16/05/1988
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:22 (2007)    Sujet du message: Michouille et Hitman AO[acceptée(s)] Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux arrivant ^^

Un vote interne va être mis en place dans la partie privée du forum, où nous débattrons (assez rapidement je l'espere) sur vos deux candidatures.

Et si jamais ceux là prendra un peu plus de temps, veuillez nous en excuser, vacances oblige de pas mal de monde Wink

Tomboss
Membre du haut conseil

Date de naissance: 28/04/1988
Taureau (20avr-20mai)
Karma moyen: 1,55

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:49 (2007)    Sujet du message: Michouille et Hitman AO[acceptée(s)] Répondre en citant

Binevenue sur le forum à vous deux!

Je confirme ce qu'à dit Goaldechoc, il y aura un vote en interne pour décider de votre adhésion
Pour moi je trouve la candidature de coco bien, mais j'attend le passage de Hitman pour qu'il puisse rajouter les quelques détails qui manque...

Gurvan
Membre du haut conseil

Date de naissance: 25/08/1961
Karma moyen: 1,78

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:48 (2007)    Sujet du message: Michouille et Hitman AO[acceptée(s)] Répondre en citant

Candidature acceptée tu peux postuler IG
Néanmoins vous aurez une période d'essai d'un semaine avant d'avoir accès à la totalité du fofo Mr. Green
NosDid
Space warrior

Date de naissance: 22/09/1995
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:46 (2007)    Sujet du message: Michouille et Hitman AO[acceptée(s)] Répondre en citant

Bienvenu a vous 2

moi je peux avoir les droits car j'ai plein de raids a poster je vais etre plus actif mnt je vous le promet
MSN
Michouille
Space warrior

Date de naissance: 21/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:49 (2007)    Sujet du message: Michouille et Hitman AO[acceptée(s)] Répondre en citant

Je vous remercie de nous avoir accepté!!

MMMmmmhhh CHARAL !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Michouille et Hitman AO[acceptée(s)]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space warrior Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006