Space warrior Index du Forum
Space warrior

Space warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Nouvel Empreur TheDobermanN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Space warrior Index du Forum » Espace Libre » Candidature » Nouvel Empreur TheDobermanN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDobermanN

Date de naissance: 10/04/1986
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Karma moyen: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:30 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

Je viens me présenter a vous; pour espérer entrer dans votre alliance dans les plus bref délais.

- Ton pseudo : DobY (ingame)
- Ton nombre de pts actuels : 56
- Ta position dans l'univers : G7
- Ton âge : 21
- Ton style de jeu : 70% raideur/30% mineur
- Tes motivations : Avoir une alliance derrière moi.
- Si tu as d'autres comptes à Ogame : j'en ai eu plusieur, j'ai commencé sur le 32 et j'en ai fait 3 autre ou j'ai toujours été minimum top 1000, et dans le meilleur, top 600.
- Ton expérience dans ce jeu : la ligne précédente suffit a justifier je pense.
- Pourquoi avoir choisi la S.W et pas une autre : bon classement, page d'accueil agréable, nombre de membre restreint,...
- Ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté (si il y en a une) : mon alliance, je l'ai jute créée pour que les recruteur me lache la grape, c'est moi qui choisis ma futur alliance, et non l'inverse.
- Jures-tu fidélité à l'alliance, pour le meilleur et pour le pire? Oui.

Petite précision, j'ai commencé cet Uni il y a 4 jours au plus, ce qui justifie mon nombre de point assez faible.
Par contre, comme j'ai vu que vous recrutiez a partie du top 5000, et que je n'y suis pas, je vous dis juste que je n'accepterais pas une réponse me demandant de refaire une candidature quand j'aurais atteint le top 5000; parfois, il faut savoir prendre des risques aussi...

Ceci dit, ce que je peux vous garantir, c'est que si vous suivez mon classement ingame, il y aura toujours un petit + vert a coté de mon pseudo.
Je me donne jusque fin aout pour atteindre le top 4000.

Voila, j'attend votre réponse.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goaldechoc
Space warrior

Date de naissance: 16/05/1988
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:59 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

Bienvenue à toi pour commencer !

Comme à l'accoutumer, nous allons ouvrir un sondage en interne histoire d'avoir l'avis des membres présent (vacances oblige pour pas mal d'entre nous aussi ^^) concernant ta candidature et nous te donnerons une réponse pour bientôt !

Wink

TheDobermanN

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:18 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

Ok, je m'en doutais; j'attends alors.
sebe
Space warrior

Date de naissance: 21/02/1988
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:41 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

tu viens peutetre seulement de commencer mais ton nombre de points est ce qu'il est, et il y a une limite de points fixée pour le recrutement, je pense que tu devrais atteindre celle-ci et ensuite poser ta candidature si toute fois tu le désire encore.
TheDobermanN

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:27 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

sebe a écrit:
tu viens peutetre seulement de commencer mais ton nombre de points est ce qu'il est, et il y a une limite de points fixée pour le recrutement, je pense que tu devrais atteindre celle-ci et ensuite poser ta candidature si toute fois tu le désire encore.

Est ce le mot de la fin?
Si oui, préciser dans votre message que c'est le résultat du sondage.

Moi je pense que quand on a une expérience du jeu, il suffit de regarder le CV de la personne pour savoir si ce dernier a les capacités ou non; comme je l'ai dis, il faut savoir prendre des risques de temps en temps. (si on peut appeler ca un risque puisqu'à n'importe quel moment vous pouvez virer n'importe quel membre de l'alliance...)
Goaldechoc
Space warrior

Date de naissance: 16/05/1988
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:51 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

Le sondage n'est pas encore finit, il n'y a que trois membres qui ont votés Wink

Un peu de patience, tout l'monde n'est pas présent en s'moment !

TheDobermanN

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:18 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

Ok.

A la MàJ de 16h; 87 pts, + 264 places.
TheDobermanN

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:02 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

Pas de nouvelles?
Michouille
Space warrior

Date de naissance: 21/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:27 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

Attend un peu il y a une petite réorganisation au niveau des joueurs!
Mais tu vas avoir birntot ta réponse je pense....

MMMmmmhhh CHARAL !!!!
Blackfight
Membre du haut conseil

Date de naissance: 22/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Karma moyen: 1,75

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:18 (2007)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN Répondre en citant

Candidature refusé comme tu t'en doute les point sont une partie importante et nous avons un nombre de place restreint donc nous laissons les places pour les membres correspondant a nos critere actuel

rggfgf test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Nouvel Empreur TheDobermanN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space warrior Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006