Space warrior Index du Forum
Space warrior

Space warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: tetou 0 points ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Space warrior Index du Forum » Espace Libre » Candidature » tetou 0 points

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetou

Date de naissance: 26/07/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Karma moyen: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:24 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

une petite intro avant de vous exposer mon CV^^

deja je sais vous allez dire il a 0 points c'est un nul , pourquoi il viens , noté que je viens de commencer ce monde depuis 1 jour , le 19 aout 2007 19h00 environ

- Ton pseudo : tetou

- Ton nombre de pts actuels : 0

- Ta position dans l'univers : g 2

- Ton âge : 15

- Ton style de jeu : raideur

[flash]- Tes motivations : devenir un raideur top 1500 pour commencer et mieux apres[/flash]

- Si tu as d'autres comptes à Ogame : aucun , (banni dans le 23 avec 315k points minier (31,26,23)

- Ton expérience dans ce jeu : 1 ans et demi dans le 23

- Pourquoi avoir choisi la S.W et pas une autre : car je trouve que sa m'a l'air etre une alliance dynamique

- Ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté (si il y en a une) : aucune je commence

- Jures-tu fidélité à l'alliance, pour le meilleur et pour le pire? je jure fidelité , dans l'univers 23 j'ai passer

tout mon temps dans la meme alliance , commencé top 100 et top 40 maintenant
[center]
[/center[/flash]
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michouille
Space warrior

Date de naissance: 21/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:49 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

Slt a toi, je ne suis pas l'un des membres les plus important de l'alliance mais je peu te dire que nous allons en discuter mais j'ai bien peur pour toi qu'il n'y est aucune chance que tu intègre notre alliance étant donner que tu as 0 points même si ton expérience de jeu te valorise un peu!!!
Donc ne t'attend pas as une réponse positive!

MMMmmmhhh CHARAL !!!!
tetou

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:59 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

pour info , j'avais recommencer dans l'univers 23 et en 2 semaines et demi j'avais 5000 points , usine de robot 10, ordi 9, silo missile 4 une flotte de 40 chasseurs 10 pt (pour les pillages d'inactif) 52 croiseurs et 10 recycleurs + les VB en developement

biensur j'avais recu une petite aide au tout debut , mais une fois que j'ai eu mes premiers vaisseaux je me suis debrouiller tout seul , pour piller.

je peux faire enormement de pillage etant donné que je suis connecté 6 a 7 heures par jour , et meme plus de temps en temps, c'est pourquoi je pense augmenter assez vite

Vu que je vais devenir raideur , les pillages de ressources d'inactif que j'ai deja reperer m'aideront a me developer encore plus vite

je pourrais developer une flotte rapide et pas tres chere assez rapidement a mon gout , le temps que je mettrais ne sera peux etre pas a votre gout , soit, mais je ferais tout mon possible pour etre a la hauteur

sur ce , je retourne a mon developement
Michouille
Space warrior

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:38 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

Nous verrons ce qu'en diront les membres de l'alliance mais ne soit pas présser d'avoir la réponse car beaucoup d'entre nous sommes en vaccances et ne reviendront pas avant 1 a 2 semaine!!!
Ceci-dit on va organisez un vote en partie interne et nous te tiendront au courant!

MMMmmmhhh CHARAL !!!!
sebe
Space warrior

Date de naissance: 21/02/1988
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:57 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

dun autre coté si en 1 an et demi tas pas dépasser les 315k points cest pas génial, et tu as été banni mais cest pas a ton honneur... et puis meme si je suis plus dans lalliance je pense pas que le 0 points passera sinon ils peuvent prendre nimporte qui, si une limite de points est fixée cest pas pour des prunes...
PlaceWorld
Space warrior

Date de naissance: 13/07/1992

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:25 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

Je précise que le membre m'a demandé en MP d'intergrer l'alliance et que je l'ai renvoyé ici Smile

Personellement, je suis pas trop favorable, à voir.

----------------------------------------------------------------------

irc.PlaceWorld.fr - Le renouveau

---------------------------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
hitman AO
Space warrior

Date de naissance: 01/08/1990
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:53 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

je ne suis pas trop favorable non plus, et 5k pts en 2 semaines c normal, et t'a flotte en 2 semaines est pas impressionante Wink Bonne chance quand meme Okay

tetou

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:38 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

et avoir usine de robot 10 et ordi 9 c'est normal en 2 semaines ?

tu as cas essayer de le faire

tu fait des mines niveau 17 metal,14 cristal et 9 deut , un silo de missile niveau 4 , robot 10, chantier 5 ordi 9, hyperespace 4, propulsion hyper espace 3 , combustion 6

essai de d'avir sa en 2 semaines

si vous ne voulez pas de moi tampis j'irais ailleurs
Michouille
Space warrior

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:44 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

T'énerve pas et puis comme le dise les autres ce n'est pas impréssionnant!!! si tu as reçu une petite aide au départ sa va plus vite moi quand j'ai recommencé sur le 39 en 9 jours j'avais les 5000 points peut-être pas ordi niveau 9 mais j'avais des mines très évolué!!
Bref se n'est pas le sujet et vu l'avis qu'ont donné les membres de l'alliance ta candidature va être refusés!!
Ce n'est pas a moi de te l'annoncé officiellement mais quand même...

MMMmmmhhh CHARAL !!!!
tetou

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:49 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

bon ok , alors j'espere que nous pourront au moins resté en bon terme entre vous et moi

bon jeu , a+ et a bientot peux etre
mirage
Space warrior

Date de naissance: 26/04/1967

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:30 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

ha Question deja partis !! bon et bien aurevoir alors Mr. Green
tetou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:17 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

non je ne suis pas encore parti , je ne suis pas pessimiste , mais j'ai l'impression que votre reponse sera negative
Blackfight
Membre du haut conseil

Date de naissance: 22/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Karma moyen: 1,75

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:42 (2007)    Sujet du message: tetou 0 points Répondre en citant

Au vue du résultat des votes je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est rejeté pour l'heure actuel.
Peut être qu'a l'avenir si tu te développe bien la réponse seras différente.
Bon continuation et bon jeu.
Candidature refusé topic clos.

rggfgf test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: tetou 0 points

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space warrior Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006