Space warrior Index du Forum
Space warrior

Space warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature platoon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Space warrior Index du Forum » Espace Libre » Candidature » candidature platoon

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
platoon

Date de naissance: 28/11/1980
Karma moyen: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:14 (2007)    Sujet du message: candidature platoon Répondre en citant

- Ton pseudo : platoon
- Ton nombre de pts actuels : 5 380 pts
- Ta position dans l'univers : G 1
- Ton âge : 26
- Ton style de jeu : Mineur et raideur dans le futur
- Tes motivations : intégrer une alliance motivé
- Si tu as d'autres comptes à Ogame : j'étais dans l'univers 34 et 37 puis j'ai arréter ogame car je n'avais plus trop le temps

- Ton expérience dans ce jeu : ca fais a peu prés 3 mois que je suis dans cet univers

- Pourquoi avoir choisi la S.W et pas une autre : car je trouve que vous avez l'air d'etre une alliance soudés et que pour moi une alliance doit etre unie.

- Ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté : je fesait partie de la Triade ADC LFR OJ qui a été arété car trop de monde cherche juste une alliance pour avoir une protection et ne participai pas. et elle a été recrée mais les personnes qui ce trouvai etre les pillier de l'alliance on preferer ce séparer. c'est pourquoi je prefere trouver une nouvelle alliance

- Jures-tu fidélité à l'alliance, pour le meilleur et pour le pire? pour moi une alliance n'est pas un endroit qui est juste la pour etre une protection, il faut participer et surtout s'investir et j'ai toujours été la pour les autres mais il faut que ca aille dans les deux sens.

je reste a votre disposition si vous voulez plus de renseignements.
bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hitman AO
Space warrior

Date de naissance: 01/08/1990
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:14 (2007)    Sujet du message: candidature platoon Répondre en citant

belle candidature, mais dans le 34 et 37 tu était classé cb ?

platoon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:37 (2007)    Sujet du message: candidature platoon Répondre en citant

dans l'univers 34 j'étais classés environ 2600eme et dans l'univers 37 environ 1400 eme mais comme je ne pouvais plus continuer normalement j'ai donner mes comptes à des personnes de l'alliance qui était moin bien classés
NosDid
Space warrior

Date de naissance: 22/09/1995
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:28 (2007)    Sujet du message: candidature platoon Répondre en citant

nan dsl je suis contrte avoir 5K de pts en 3mois tres leger et arreter un peu de recruter en dessous de 10K de poits
MSN
platoon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:15 (2007)    Sujet du message: candidature platoon Répondre en citant

oui c'est vrai tu a peu etre raison mais étant donné que je suis pour l'instant juste un mineur les points ne monte pas vite, mais je vais bientot changer de tactique
NosDid
Space warrior

Date de naissance: 22/09/1995
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: candidature platoon Répondre en citant

en mineur yen a bcp dans le haut classement Mort de Rire

si tu fait des mines tu gagne plus de pts en fesant mine et defense
MSN
Blackfight
Membre du haut conseil

Date de naissance: 22/04/1986
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Karma moyen: 1,75

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:10 (2007)    Sujet du message: candidature platoon Répondre en citant

Je suis également mineur, joue également depuis environ 3 ou 4 mois donc on se ressemble ^^ a la différence pret ou j'ai 3 fois et demi ton nombre de point.
Désolé repasse quand tu auras plus évoluer.
Candidature refusé
Topic clos

rggfgf test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: candidature platoon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space warrior Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006