Space warrior Index du Forum
Space warrior

Space warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature FaerOnaur ::

Space warrior Index du Forum » Espace Libre » Candidature » Candidature FaerOnaur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faer Onaur
Space warrior

Date de naissance: 08/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)
Karma moyen: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:12 (2007)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur Répondre en citant

- Ton pseudo : FaerOnaur
- Ton nombre de pts actuels : 7300
- Ta position dans l'univers : G3
- Ton âge : 17 ans
- Ton style de jeu : moitié raideur, moitié mineur ou si vous préférez mineur agressif Smile
- Tes motivations : Rejoindre mes potes et le thème de l'alliance.
- Si tu as d'autres comptes à Ogame : (+ classement) Il y a quelques temps j'étais uni 26 ou j'étais 33eme pts et 10eme flotte?
- Ton expérience dans ce jeu : Depuis sa création je m'y remet en ce moment !
- Pourquoi avoir choisi la S.W et pas une autre : J'aime bien le thème et mes potes "hitman AO" et "Michouille" me dise du bien de cette alliance.
- Ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté (si il y en a une) : P.A ambiance très morte et je ne m'y sens pas a ma place.
- Jures-tu fidélité à l'alliance, pour le meilleur et pour le pire? (car nous ne voulons pas de joueurs qui déguerpissent pendant une guerre)
La guerre c'est ce que j'aime c'est même pour celà que je jou a ce genre de jeu Wink.
Niveau guerre Hitman pourra vous le confirmé je suis un bourrin et j'entraide toujours si j'en ai les moyens.

Voilà j'ai le compte depuis hier soir et j'ai déjà pris 1k de pts et 110 places dans le classement prodhainement je devrais en prendre autant.

Bonne soirée a tous.

Inconsciement je suis CraZy-fRoG...
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michouille
Space warrior

Date de naissance: 21/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:17 (2007)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur Répondre en citant

Hihihi moi je suis contre je veux pas de boulet avec moi qui save pas joué Mr. Green Mr. Green

MMMmmmhhh CHARAL !!!!
Alakar
Membre du haut conseil

Date de naissance: 13/02/1988
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Karma moyen: 1,39

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:05 (2007)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le forum,
ta candidature sera examinée en partie interne comme il se doit.

Ton nombre de points n'est pas très élevé mais tu as 2 connaissances dans l'alliance, c'est donc à débattre.

Désolé si nous allons mettre un peu de temps pour te répondre, mais nous sommes en état de siège sur l'uni 43 donc bcp de tps passe sur cet uni Wink

Merci de ta compréhension

Alakar, Ambassadeur S.W

Ensemble nous vaincrons.

Ma devise
Visiter le site web du posteur
hitman AO
Space warrior

Date de naissance: 01/08/1990
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur Répondre en citant

moi je suis carrement pour surtout quand je vois que le compte pourri que tu as recupéré à pris 1k pts en une nuit lol

Faer Onaur
Space warrior

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:00 (2007)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur Répondre en citant

voilà voilou ca va encore continuer a monter ainsi.... espérant etre accepter après le sondage en interne Wink

Faer Onaur
Space warrior

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur Répondre en citant

Ptit up me voici a environ 9000 pts en ayant subit un ptit raid m'ayant mis un -200 pts et un autre qui arrive mais qui celui là ne devrais pas passer et sans pertes pour moi Twisted Evil

Bonne nuit a ceux qui dorme Rolling Eyes

NosDid
Space warrior

Date de naissance: 22/09/1995
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:37 (2007)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur Répondre en citant

pour moi c oui mais faut quz tu est 15K de pts et on t'acceptera donc dans 5j t'aura 15K de points
MSN
Alakar
Membre du haut conseil

Date de naissance: 13/02/1988
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Karma moyen: 1,39

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:27 (2007)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur Répondre en citant

Bon me voici, désolé pour hier mais j'ai été pris par le temps à cause de cette guerre sur le 43.

Donc à cas exceptionnel, mesure exceptionnelle.

Comme les autres dirigeants n'ont pas beaucoup le temps de s'occuper du 52, il a été convenu que tu serais accepté dans l'alliance, à titre exceptionnel!!

Rien ne sert de te faire poirauter en dehors de l'ally... tu peux poster ta candidature ingame, tag: S.War

Bienvenue parmi nous, tu subiras par contre comme tout le monde une période d'essai de 2 semaines, période pendant laquelle tu auras un grade spécial et donc un acces limité au forum Wink

Maintenant va payer ton coup Very Happy

Ensemble nous vaincrons.

Ma devise
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature FaerOnaur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space warrior Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006